Visualisation du protocole

Ne pas entrer dans l’église sans masque
Entrez par la droite
Avancez par l’allée centrale
Choisir sa rangée et s’asseoir à la dernière place sans vignettes (3 personnes par rangée)
Des places sont prévues dans la salle polyvalente pour les couples.
Les premières rangées du grand bloc de la salle polyvalente sont réservées prioritairement aux familles avec enfants ou ados. S’il n’y a pas de famille, les paroissiens peuvent s’asseoir sur les chaises autorisées en gardant deux chaises entre chaque personne.

S’il n’y a pas de famille, les paroissiens peuvent s’asseoir sur les chaises sans vignettes (2 chaises d’écart entre chaque personne).
Pour la communion, avancez par l’allée centrale
Après avoir communié retournez à votre place par les allées latérales
Pour le bloc “famille” dans la salle polyvalente, la communion se fait en sortant de sa rangée par la gauche. Le retour à sa place se fait par l’allée centrale de la salle polyvalente.
Après avoir communié, retournez à votre place par les allées latérales
Toujours suivre les flèches
Sortez par les allées latérales, puis pour le bloc de droite (côté orgue) par la porte ci-dessus
Sortez par les allées latérales, pour le bloc de gauche (du côté de la salle polyvalente), par la porte principale
Pour le bloc de gauche (du côté de la salle polyvalente), sortez par la porte principale en tenant votre droite
Pour les blocs de la salle polyvalente, la sortie se fait par la porte de la salle polyvalente. Les couples sortent d’abord.