Réconciliation

Nous savons tous que Dieu nous aime… Quelquefois il est bon de se l’entendre dire à nouveau, surtout si la conscience de notre péché nous brûle. Confesser sa faute n’est jamais facile, mais Dieu désire, plus que nous, nous faire don de sa miséricorde. Il nous l’accorde par le ministère des prêtres.

Quand et comment trouver un prêtre surtout lorsque notre timidité craint de le déranger ?

Les mardis, entre 9h30 et 11h, durant l’adoration, le père Fadi est présent à l’église, il est disponible pour que le Seigneur vous donne son pardon.

Vous pouvez aussi l’ “attraper” après un office. Vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec un prêtre de votre choix (un qui est attaché à la paroisse ou tout autre prêtre). Il vous accueillera au nom du Seigneur et vous aidera dans votre confession en étant témoin de l’amour de Dieu pour ses enfants.