Informations générales

Nous fêtons cette année le 50ème anniversaire à la construction de notre église. Un groupe de réflexion se constituera bientôt pour organiser ce jubilé afin de louer le Seigneur et le remercier pour ses merveilles dans la vie de notre paroisse. Beaucoup d’activités auront lieu dans le cadre de cette année jubilaire.

À bloquer dans vos agendas la messe solennelle du dimanche 28 avril 2019 présidée par Monseigneur Jean-Luc Hudsyn, évêque auxiliaire du Brabant-Wallon.

Nous lançons un nouveau projet pastoral d’enseignement et d’approfondissement de la foi appelé « Chemin d’Emmaüs »: un chemin qui laisse notre coeur brûlant à l’écoute de la Parole de Dieu. Les rencontres auront lieu chaque 2ème samedi du mois à partir d’octobre (excepté le mois d’avril: ça sera le premier samedi) de 14h30 à 17h30 et seront suivies de la messe des familles à 18h.