Quatrième Dimanche du Carême: Le père Fadi célèbrera l’Eucharistie en direct

Résultat de recherche d'images pour "jésus guérit l'aveugle"

A 11h ce Dimanche 22 Mars, le père Fadi célèbrera la messe en direct

N’hésitez pas à vous connecter sur la page Facebook de la paroisse

Restons unis dans ce carême où le confinement nous est imposé.

“Le Seigneur est mon berger, rien ne saurait me manquer”

En dessous de cette page, vous pouvez envoyer vos intentions de prière dans les commentaires.

Merci de faire circuler le message afin que tous les paroissiens soient au courant

2 Replies to “Quatrième Dimanche du Carême: Le père Fadi célèbrera l’Eucharistie en direct”

1. Michèle et Philippe dit : Répondre

Merci de prier pour la compagne de mon fils, Catharina qui vient d’être désignée comme responsable aux urgences de Marche de tous les cas de covid 19; merci de prier pour sa protection et celle de Lionel notre fils, qui vit avec elle.

2. Seigneur, je te confie toutes les personnes qui meurent du COVID-19 seuls, sans pouvoir serrer leurs proches dans les bras. Je te confie aussi toutes les familles de ces personnes qui ne peuvent pas commencer leur deuil en venant aux funérailles.